Camille, Laetitia et Coralie jouent ensemble dans le grenier.. et nous invitent à découvrir…leurs arts, plus précisément leurs productions artistiques du moment.
Trois jeunes artistes présentent leurs peintures, dessins-collages, gravures et photos sous le titre « Hysteresis » 15 rue E. Branly à Bourges , deux WE jusqu’au 7 juin 2015.
Camille Cathudal expose quelques dessins et grandes peintures. Cette ancienne élève de l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts de Bourges expose régulièrement à Paris où elle enseigne les arts plastiques, » l’art d’exprimer ses sentiments même si l’objet n’est pas objectivement considéré comme beau » .
Coralie Nadaud « joue dans le grenier » en présentant des photos et des gravures. Coralie sort de la fameuse Ecole Estienne à Paris. Outre ses gravures sur cuivre, elle est attirée par la photographie argentique, la photo que l’artiste fait vivre dans le révélateur comme dans les laboratoires des grands pionniers de la photographie. Parisienne, en 2005 elle a été en résidence en Berry au Domaine de La Prée, avec l’association « Pour que l’esprit vive ».