Ils ont réussi !
Une nouvelle galerie d’art contemporain vient d’être ouverte à Saint Jean de la Ruelle près d’Orléans . Ils en rêvaient, de s’ouvrir au public lorsque je les ai rencontré au bas de la fresque des Carmes à Orléans. Ils étaient toujours au rendez vous pour accompagner les artistes venus de partout qui réalisaient la fameuse fresque . Je les entendais se plaindre que la ville d’Orléans ne favorisait pas suffisamment leur art. D’ailleurs depuis décembre, pas de nouvelle oeuvre sur…